Oeuf de Yoni : Un vrai plaisir sexuel

À Chaque étape de votre entrainement sexuel avec l’oeuf il faut progresser.

C’est essentiel pour avoir l’objectif de retrouver l’orgasme, cette sensation ultime où vous jubilez de plaisir et d’une envie intense de passer à l’acte. Il faut toutefois être patient car souvent le corps est fatigué après un accouchement ou une longue période sans activité sexuelel. Les oeufs de Yoni sont là pour vous aider. D’abord il en existe trois sortes. Le quartz, le Jade et l’obsidienne qui ont des fonctions différentes. Vous pouvez tester les trois pour savoir leurs effets.

Mais l’introduction dans le vagin doit être très douce pour éviter tout problème. Les oeufs de Yoni sont porteurs de vertus assez exceptionnelles que vous n’aurez pas supposé. Car leur but c’est de vous stimulez les lèvres et le vagin pour que votre cerveau soit en totale adéquation avec les plaisirs sexuels.

Une réelle extase sexuelle

Il suffit de frotter l’oeuf contre le vagin plus précisément les grandes et petites lèvres.

Cela a pour effet de stimuler votre cerveau pour qu’il retrouve des sensations extrêmes de plaisir. Ensuite il faut y aller doucement. Mieux vaut introduire l’oeuf pour vous entrainer à retrouver des sensations fortes. Les oeufs pour permettent également de muscler le périnée afin que vous n’ayez pas de troubles urinaires ou de douleurs abdominales ou musculaires par la suite. Plus d’informations sur notre site http://www.oeufsdeyoni.org pour tout savoir sur les oeufs Yoni.