Différence entre brûleur et capteur de graisse

Pour maigrir durablement, il vaut mieux rééquilibrer votre alimentation plutôt que de suivre des régimes amincissants. Il est vrai que vous arriverez plus vite au poids idéal avec un régime. Sauf qu'une fois que vous l'arrêterez, les kilos perdus vont revenir et généralement en plus grand nombre.

 

 

Préférez donc manger de façon équilibrée, en variant les aliments et en réduisant les portions. Par contre, comme vous le lirez sur bruleurdegraisse.pro, il faut tenir compte de vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer.

Comment agissent les brûleurs de graisse ?

Si à un moment vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour perdre plus de poids, vous pourriez prendre des brûleurs de graisse. Ils vont accélérer votre métabolisme et donc votre corps consommera plus d'énergie.

Sinon, sachez qu'il existe aussi des capteurs de graisse. Ces compléments alimentaires vont aussi œuvrer pour vous aider à mincir. Mais ici ils agissent comme des aimants qui piègent les graisses contenues dans votre nourriture pour les envoyer directement dans vos selles.

Encore une précision : les brûleurs de graisse contiennent des principes actifs qui peuvent parfois avoir des interactions avec certains médicaments. Alors parlez-en à votre médecin.