Bettydelf.fr » Pause café » Suivre la notice de votre boîtier additionnel diesel

Suivre la notice de votre boîtier additionnel diesel

Quand vous décidez d’installer un boîtier additionnel diesel sur votre véhicule, c’est pour en améliorer les capacités. Comme vous le lirez sur www.boitieradditionneldiesel.fr, vous bénéficierez d’un gain de puissance en accélération.

Par contre, ne pensez pas qu’il faille être expert en mécanique pour l’installer. En effet, le boîtier additionnel diesel est vendu avec sa notice d’installation. Vous verrez qu’il ne vous faudra qu’un petit quart d’heure pour le brancher entre le calculateur et le système d’injection. Ici, pas besoin de faire de soudure.

Pourquoi acheter un boîtier additionnel diesel ?

De suite vous trouverez que votre conduite sera plus agréable et aussi plus dynamique. Les économies de carburant ne seront pas négligeables. Mais ne pensez pas que le boîtier additionnel diesel va abîmer votre voiture. En effet, il respecte les tolérances des constructeurs.

Si vous décidez de ne plus l’utiliser, il suffira de le débrancher. Il ne laissera aucune trace de son passage même si vous alliez chez le garagiste et que le mécanicien branchait sa fameuse valise informatique sur votre véhicule.

Betty vous propose aussi :