Où saisir votre code promo gratuit ?

Quand vous passez une commande sur internet, il ne faut pas hésiter à utiliser un code promo gratuit. Aussi bien, le site marchand vous y invitera au moment de valider votre commande. Il s'agira de le saisir dans la petite case prévue à cette effet. Elle sera située tout à côté du montant total de votre commande ou alors juste sous le descriptif de vos articles.

Code promo gratuit : que faut-il savoir ?

Comme vous le lirez sur code-promo-gratuit.fr, un code promo gratuit est composé d'une série de chiffres et/ou de lettres. Suivant le code choisi, les avantages seront différents :
  • un cadeau glissé dans votre colis
  • une remise déduite du montant total de votre commande ou parfois juste un pourcentage déduit, par exemple, du prix du troisième article
  • la gratuité des frais de port.

Par contre, il se pourrait que votre code promo gratuit ne fonctionne pas. Mais en regardant les conditions d'utilisation de plus près, vous vous apercevrez que la date de validité du code promo gratuit est dépassée. Ou alors il fallait un seuil d'achat et vous ne l'avez pas atteint. À moins que le code n'était valable que sur quelques articles et non pas la totalité du catalogue.