Compléter son profil sur un site de rencontre cougar

Quand vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre cougar, il faut commencer par bien le choisir. En effet, comme vous le lirez sur rencontrecougar.download, les sites sont généralement thématiques. Entendez ici que par exemple certains sont réservés aux hommes trentenaires, d'autres à une certaine catégorie socio-professionnelle. Donc si vous vous trompez de site, vous ne trouverez jamais la cougar de vos rêves !

Savoir vous présenter sur un site de rencontre cougar

Une fois le site de rencontre cougar choisi, il faudra compléter avec soin votre profil. Surtout restez franc et naturel, pas la peine de vous inventer un personnage de fiction, vous seriez démasqué au premier rendez-vous.

Il s'agira d'en dire assez sur vous pour donner envie de vous connaître tout en sachant garder une part de mystère. Le site de rencontres vous demandera également de télécharger une photo. Là encore prenez votre temps pour bien la sélectionner. Bien que les selfies soient très à la mode, il s'agit d'un genre de photo qui ne vous mettra jamais à votre avantage. Alors évitez-les !