Lunette astronomique : Le champ de vision est-il limité ?

Nous aimons parfois observer quelque chose de plus prés, mais nous n'y arrivons pas forcément , les jumelles ne sont parfois pas assez puissantes pour satisfaire notre curiosité .

Que ce soit pour un phénomène spatial ou juste pour contempler un paysage assez loin que nous n'arrivons pas vraiment à distinguer , pour cela , nous pouvons utiliser une lunette astronomique .

Son concept est assez simple , on peut l'assimiler à un gros appareil photo sophistiqué qui collecte la lumière à l'aide d'un système de lentilles , et qui fait en sorte qu'on voit ce qui est minuscule à l'œil nu .

Si vous voulez avoir plus d'informations sur la lunette astronomique je vous donne rendez-vous sur le lien ci-dessous : https://lunetteastronomique.com

Les outils que l'on doit avoir

Comme tout appareil acheté ,il y'a bien évidemment des accessoires qui viennent avec , il faudra préalablement vérifier l'existence de ces derniers dans le carton avant de l'embarquer chez vous , et d'avoir de mauvaise surprise une fois l'appareil déballé , vous y trouverez plusieurs petits accessoires comme :

  • Un chercheur , notamment utilisé pour agrandir l'image captée.
  • Des oculaires : petites lentilles au travers desquelles vous pouvez apercevoir l'image collectée.