Bettydelf.fr » Cuisine » Théière en fonte : Plus qu’une théière, l’expression d’une culture

Théière en fonte : Plus qu’une théière, l’expression d’une culture

La théière en fonte est apparue, des siècles avant notre ère, en chine. Elle fut ensuite améliorée au japon et s’est répandu partout dans le monde. Cette théière à la capacité de préserver la chaleur du thé pendant longtemps, vous permettant ainsi de rallonger votre expérience.

Quand vous aurez fini votre tasse de thé, nettoyez votre théière et utilisez la comme objet de décoration, elle vous rappellera instantanément la chine ancienne, et les cérémonies de thé japonaise. Pour en savoir plus, visitez notre site https://theierefonte.com .

Théière en fonte, mode d’emploi

Avant d’utiliser votre théière pour la première fois, faites bouillir de l’eau et verser là à l’intérieure de celle-ci. Jetez ensuite cette première eau. Après chaque utilisation, n’oubliez pas de nettoyer votre théière et la sécher, ne laissez pas le thé y stagner, pour éviter que cette dernière ne rouille trop rapidement.

Conservez votre théière en fonte dans un endroit sec, utilisez la comme objet de décoration dans votre salon par exemple. Retrouvez tous ce qui concerne les théières en fonte sur notre site.

Betty vous propose aussi :