Gagnez du temps en cuisinant avec un cookeo USB

Si vous achetez un cookeo USB, vous seriez sans doute étonné en découvrant la centaine de recettes que renferme sa mémoire. Vous y trouverez aussi bien du salé que du sucré. Une fois la recette sélectionnée, elle vous sera expliquée sur l'écran tactile du multi-cuiseur.

Comme vous le lirez sur cookeousb.com , votre machine vous indiquera d'abord les ingrédients et en quelle quantité. Ici pas besoin de sortir votre balance de cuisine puisque que le cookeo USB dispose d'une balance intégrée. Vous n'aurez ensuite plus qu'à suivre les indications pour bien préparer votre recette.

Cookeo USB : les fonctions disponibles

Pour la cuisson, sachez que le cookeo USB propose plusieurs modes : cuire à la vapeur, mijoter, cuire doucement, dorer, rissoler, réchauffer ou garder un plat au chaud. Une fois la recette terminée, il ne vous restera plus qu'à glisser la cuve dans le lave-vaisselle.

Quand une recette vous plaît bien, n'hésitez pas à la glisser dans vos favoris. Il sera alors facile de la retrouver une prochaine fois. Mais si vous trouvez que vous n'avez pas assez de recettes à disposition, sachez que la marque commercialise également des clés USB munies chacune d'une vingtaine de recettes.