boitier additionnel : Faites d’incroyables économies sur votre consommation de carburant au quotidien

Vous n’auriez jamais soupçonné votre auto citadine aussi puissante ! Saviez-vous que lorsque vous achetez une voiture chez un concessionnaire, le moteur est préalablement bridé pour ne pas dépasser une certaine vitesse ? Non ? Et bien c’est le signe qui vous indique que vous avez irrémédiablement besoin d’un boitier additionnel !
En effet, en installant simplement le boitier additionnel sur votre boîte de vitesses, vous pourrez aisément dépasser le bridage de votre moteur et mettre toutes ses capacités à profit !

Redécouvrez votre voiture comme vous le l’avez jamais connue !

Tous les véhicules vendus en France possèdent un bridage moteur d’origine, pour des raisons de sécurité et de consommation.La petite astuce de boitier-additionnel.org : faire installer votre boitier additionnel chez un garagiste, afin de conserver votre assurance et vos garanties constructeur ! Ensuite, il vous suffira simplement de faire la déclaration de votre changement de vitesse à la DRIRE, anciennement les Mines, pour recevoir à domicile votre nouvelle carte grise et vos garanties pour pouvoir rouler avec votre nouveau bolide sans vous prendre la tête !
Enfin, n’attendez pas davantage et profitez maintenant pleinement de votre toute nouvelle sportive !