Loi Pinel Marseille : bien choisir la ville

En 2015, grâce à l’ancienne ministre du logement, Sylvia Pinel, la loi Pinel a vu le jour et c’est ainsi que, réduire ses impôts est devenu possible de façon très judicieuse car, non seulement, vous aurez une réduction sur vos impôts mais en plus, vous aurez l’avantage d’avoir fait un investissement assez rentable dans le milieu locatif et ainsi d’accroître le nombre de logements. Toutefois, il faut savoir que la loi Pinel n’est pas applicable dans toute la France mais dans certaines villes, parmi lesquelles, nous avons : Marseille, connue pour son port.

Loi Pinel Marseille : comment procéder à l’investissement ?

D’abord, choisissez un bien qui ne dépasse pas 300.000€, neuf ou ancien, cela ne concerne que vous. Sans apport, vous n’aurez qu’à emprunter de chez votre banque seulement ! Vous avez peur que votre situation ne vous permette pas d’investir en Pinel ? Et bien, ne paniquez pas car le simulateur en loi Pinel fera ces calculs pour vous.

Si vous cherchez plus d’infos, veuillez consulter ce site qui répondra à toutes vos questions : www.loi-pinel-marseille.net.